Bonjour et bienvenue

Je vous souhaite à tous la bienvenue, sur ce nouveau site où j’exposerai mes coups de coeur et de gueule aussi parfois, tant en ce qui concerne mes lectures, mes films, ou encore l’actualité.

J’espère vous voir souvent ici, pour poster vos avis, vos opinions personnelles, afin qu’un débat s’installe!

Merci à vous, et à bientôt!

9 réflexions sur “Bonjour et bienvenue

  1. Salut Tom!!
    je te l’ai déjà dit mais ton blog est vraiment sympa, compréhensible, très clair, est complet, tu traites chaque sujet avec beaucoup de sérieux!!promis je te ferais un petit dessin, désolé pour la dernière fois où tu en voulais un mais defois l’inspiration n’est pas au rendez-vous!!
    N’hésite pas si tu as besoin d’aide!!
    bonne continuation!

  2. Bon il est clair que ce que tu dis sur ton site est certaine fois d’un niveau un peu trop élevé pour moi surtout que je ne me tiens pas trop au fait de l’actualité ^^ (ahhh … l’insouciance de la jeunesse :p ) mais bon je tiens quand même à te féliciter pout ton site qui m’a quand même bien plu et interpeller bien que je n’aie pas tout compris comme je l’ai déjà dit :)
    voilà voilà

  3. Bonjour Tom!

    Je te félicite pour ton bon travail sur ce site, c’est super cool comme disent les jeunes, les articles, les graphiques, tout est bon et j’ai tellement apprécié la vidéo « We are the world » ça m’a rappelé tant de souvenirs.
    Continues ton bon boulot, je reviendrai de temps en temps faire un peu de lecture en me divertissant. D’ici-là bonne continuation!

    Bob (bobsen, ton coéquipier)

  4. bravo TOM pour ce nouveau blog (que j’ai découvert pas hasard).
    Tu fais preuve d’une grande sensibilité et d’un à-propos certain.
    Longue vie à ton blog …

    • Comme quoi Moginik, le hasard fait bien les choses, je suis content que tu aies pu passer par ici^^ Et merci pour tes encouragements!

  5. Je vais essayé de passer de temps en temps mais ca va etre dur avec nos obligation IG ^^
    En tout cas je trouve ton site génial et m’apprete a de nombreux debat breto-Nantais ^^

    • Je compte sur toi Yannick lol, mon p’tit breton ^^ À bientôt ici, et je ne doutes pas que l’on arrivera à trouver des domaines de désaccords! ;-)

Laisser un commentaire

